DISSIBLOG

12 novembre 2011

Goldman Sachs dirige le monde

C'est désormais officiel.Il s'appelle Alessio Rastani, et il est trader de son état. En septembre dernier il a été interrogé par la BBC et il a livré ses rêves et son but : Il rêve depuis 3 ans à la récession, car il va pouvoir faire de l'argent.. C'est lui qui le dit. Son rêve faire de l'argent, c'est absolument tout ce qui l'intéresse, et il se fiche bien de la crise économique et comment sortir les pays de cet enfer économique. Il le dit : « La crise est un cancer qui grossit »… Mais lui va faire de l'argent.
Posté par dissidence à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2011

Coup de rabot fiscal sur les dons aux associations ?

Les associations s'inquiètent d'un amendement de la majorité qui pourrait entraîner une baisse des dons des particuliers.En ces temps de crise, la "majorité" aurait du cesser de financer nombre de ces assos via des subventions directes aussi diverses que multiples (subventions d'autant plus incompréhensibles que certaines de ces assos d'extrême gauche lui chient régulièrement dans les bottes pour parler crûment ...)
Posté par dissidence à 18:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2011

La cage aux folles, le nouveau credo marxiste

Le maire communiste de Cabestany (Pyrénées-Orientales) a célébré un mariage entre deux hommes, un acte militant pour mettre la légalisation du mariage homosexuel au cœur de la campagne présidentielle de 2012. En ces temps de vaches faméliques, voilà à quoi s'amusent nos révolutionnaires en tutu . Les prolétaires hétérosexuels attendront ...
Posté par dissidence à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2011

Le testament politique d'un viré

Posté par dissidence à 12:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2011

Les marchés préfèrent l'extrême droite à la démocratie

Alors qu'ils avaient lourdement chuté à l'annonce du referendum de Paprandéou ,c'est par une hausse boursière généralisée qu'ils on salué ... l'entrée de l'extrême droite xénophobe et antisémite (© Le Figaro ...) dans le gouvernement d'union nationale ! Ils n'ont pas du faire attention aux conditions posées par cette dernière pour  sa "participation": l'arrêt des réductions de salaires et de retraites le maintien de la souveraineté nationale la suspension des privatisations Gageons que ce "gouvernement d'union" a peu de... [Lire la suite]
Posté par dissidence à 07:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2011

Eclair de lucidité ?

"Sur le plan économique, je pense que le système va s'effondrer, a prédit Christine Boutin. "On pourrait dire que c'est du catastrophisme mais je pense que c'est de la lucidité", a-t-elle estimé. "On s'aperçoit que le marché ne peut pas tout réguler. C'est l'échec de la philosohie néo-libérale qui est en train de se produire", a jugé à la candidate à l'élection présidentielle. "Il faut que le politique reprenne le pouvoir", a conclu Christine Boutin.
Posté par dissidence à 07:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :