Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
5 décembre 2011

Le PS redevient souverainiste !

C'est son porte-sans-parole qui ose le prétendre:

"Le choix de répondre par un nouveau traité à la crise n'est pas le bon, parce que ce nouveau traité confirme un abandon de souveraineté de la France vers la technocratie européenne", a-t-il affirmé.

"Demain, notre décision de mettre en œuvre telle ou telle politique d'éducation ou de santé sera soumise à la permission de la Commission européenne et, si nous nous en affranchissions, à une sanction de la Cour de justice européenne, comme l'a confirmé Mme Merkel", a-t-il regretté.

Sans rire ! Qui donc a joint ses voix à celle de l'UMP lors du scandaleux congrès des versaillais de 2008 pour déjuger le peuple français et avaliser cet "abandon de souveraineté de la France" que fut le traité de Lisbonne ? Qui a livré la liberté d'expression et la démocratie aux oukases de cette même Cour de justice européenne via les associations antiracistes mises en place par la détestable loi Gayssot ? Qui se réjouit tous les jours du transfrontierisme et  vomit à longueur d'antenne le nationalisme, cette forme nauséabonde du populisme ? Qui a ouvertement admis qu'ils avaient délibérément abandonné le peuple de gauche pour celui des sans papiers ?

Et ce sont ces cuistres qui OSENT parler de souveraineté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité