DISSIBLOG

11 février 2012

Fdesouche "Gayssotisé"

guillotine_20hSoupçonné d'être responsable du site, Pierre Sautarel, ancien prestataire de service du FN et candidat suppléant aux élections législatives de 2007, a reçu deux convocations de la justice.

La première le 4 janvier 2012 en provenance du Tribunal de grande instance de Paris suite à une plainte du directeur général de l'association France terre d'asile, Pierre Henry, pour laquelle la mise en examen a été prononcée. Sous un article intitulé « France terre d'asile et la préférence nationale », plusieurs commentaires traitaient Pierre Henry de « collabo » ou « d'idiot utile du patronat ».>> lire la suite


Qualifier de « collabo » ou « d'idiot utile du patronat » le responsable d'une association dont la seule raison d'être est le droit des étrangers à nous envahir est une "diffamation"
Qualifier de "néo nazie" une candidate à la présidentielle non agréée par le système au seul  motif qu'elle aurait participé à un bal autrichien n'est PAS une diffamation. C'est une "information", reprise en boucle par les amuseurs télévisuels d'extrême gauche.

Voilà qui en dit long sur l'état de la liberté d'expression en France

Posté par dissidence à 20:31 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire