Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
14 février 2012

L'anus est-il un organe génital ?

Grave question ! Pour avoir osé répondre par la négative, le Dr Jean-Pierre Calot, chef de service de l'Etablissement Français du Sang (EFS) chargé du prélèvement pour la région Midi-Pyrénées a été suspendu, une procédure rare.

Cette suspension survient à la suite d'un entretien de Carré info sur les raisons de l'exclusion des homosexuels de sexe masculin au don du sang. Répondant à la question pourquoi les gays ne peuvent pas donner leur sang alors que les lesbiennes le peuvent, le représentant de l'EFS Midi-Pyrénées affirmait qu'«il n'y a pas de risque de contamination avec un godemiché. (…) Un vagin est fait pour avoir des rapports sexuels, un anus n'est pas fait pour ça». Pour ce crime de lése trou-de-balle, il a été suspendu de ses fonctions, en attendant mieux.

«L'EFS ne cautionne pas, nous désapprouvons clairement ces propos et souhaitons nous excuser auprès de toutes les personnes touchées par la grossièreté du docteur Calot», affirme Jean-Marc Ouazan, directeur de la communication. L'EFS a donc suspendu le médecin de ses fonctions.

Et si le bon Dr Calot n’avait fait que pointer les risques infectieux infiniment plus importants de certaines pratiques sexuelles, pratiques clairement évoquées dans le questionnaire même de l’ESF comme l’atteste le tiré à part ci dessous ? ESF

Faudra-t-il demander une traçabilité des poches de sang avant toute transfusion, traçabilité évidemment incompatible avec la liturgie anti-stigmatisante de la secte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous confondez, l'homosexualité masculine n'est pas une secte, a la différence du Christianisme, qui lui est effectivement une secte, et la pire de toutes.
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité