Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
19 février 2012

Envoyé Spécial : « en Île-de-France 100% de l’abattage est halal »

Addendum 19/02/12

Affirmation «absolument fausse», pour les industriels. Pour qui toutefois «Il peut se trouver que des pièces ou des morceaux de viandes soient issues de carcasses abattues selon ces rites, mais cela ne change en rien la qualité de la viande et ça ne modifie pas du tout les qualités du produit» Ben voyons.

Quant au porte-parole du ministère il dit ne pas avoir "d'informations précises" à ce sujet. Et tente de minimiser: "Mais encore une fois, ce sont de petits abattoirs, des abattoirs de proximité. S'ils sont près d'une communauté musulmane ou d'une communauté juive, ils peuvent avoir à approvisionner telle ou telle communauté, et donc travailler en fonction du rituel d'abattage halal ou casher". Bref il ne sait rien, ou préfère ne pas savoir ...

Addendum 18/02/12

Marine Le Pen a annoncé aujourd’hui à Lille, lors de sa convention présidentielle, sa volonté d’engager une procédure judiciaire pour « tromperie sur la marchandise » en assurant que « toute » la viande vendue en Ile-de-France est « halal ».

Le Figaro


Pourquoi cette situation ?

  • Parce que 7 % de la population Halal/Kasher impose sa loi aux 93 % restants
  • parce que ces 93 % restants, lobotomisés par la propagande diversitaire et leurs addictions consuméristes,  n'ont plus une conscience suffisante  d'eux mêmes pour imposer sur leur propre sol la moindre de leurs valeurs.

Alors arrêtez de brailler contre le musulman, le juif dominateur et sûr de lui: le problème, c"est vous qui n'êtes plus sûr de rien. Résultat: les animaux que vous mangez sont pratiquement TOUS égorgés sans étourdissement préalable. Ces images vous choquent ? Détournez la tête et arrêtez de nous pomper l'air avec la souffrance animale. Ou alors, exigez à votre tour de manger "halouf", c'est à dire des viandes provenant d'animaux abattus selon des règles "civilisées" !


PS: Une mention particulière aux journalistes d'envoyé spécial qui on osé traiter un tel sujet avec les pressions qu'on imagine. Vont ils être poursuivis par les hyènes habituelles du fascisme anti-raciste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité