Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
23 février 2012

Le Vrai Courage ...

Aujourd’hui, le vrai courage est souvent ailleurs. Se dire de gauche n’est plus considéré par la société comme un acte héroïque, c’est le moins qu’on puisse dire. Cela peut même aider à trouver du travail dans les Régions ou autres structures tenues par le Parti socialiste, comme se dire de droite peut favoriser un emploi à la mairie de Marseille ou ailleurs… 80 % des journalistes de ce pays se disent de gôche. Le courage individuel consisterait, pour l’un d’entre eux, à oser dire qu’il va voter Marine Le Pen ! Pour avoir simplement titrer un de ses livres « Vive Le Pen », Robert Ménard, qui ne parle absolument pas du Front national dans cet ouvrage, s’est fait insulter en direct par Plenel, et viré de RTL !

Le courage individuel est donc aujourd’hui fort différent qu’au siècle dernier. Il est chez ces maires qui osent braver les consignes de l’UMP et du PS, pour nous permettre d’avoir le choix, aux prochaines présidentielles, entre des candidats mondialistes (presque tous), des personnalités de conviction (Corinne Lepage) ou des patriotes (Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan).

Il est chez des Éric Zemmour, des Ivan Rioufol, des Élisabeth Levy, des Robert Ménard, et parfois quelques rares journalistes plus anonymes, grâce à qui nous pouvons encore entendre un autre son de cloche que le discours convenu des Duhamel, Joffrin, Askolovitch, Giesbert, Fourest, Apathie, Pulvar, Elkrief ou Plenel.

Il est chez ces militants bénévoles qui animent des sites comme Fdesouche, Bivouac ID, Enquête et Débats, Défrancisation, LibertyVox, le Gaulois, et, modestement, RL et quelques autres, battant en brêche la bouillie médiatique qu’on sert au bon peuple quotidiennement.

Il est chez des Ayaan Hirsi Ali, Taslima Nasreen, Hamid Zanaz, Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Nedaa-Amal Zohra, Wafa Sultan et bien d’autres osent parler de la réalité de l’islam, en exposant leur vie, avec une autre approche que les enfumeurs Chebel, Bidar, Sifaoui, Blondel, Pena-Ruiz et leur « islam de paix et d’amour ».

Il est chez des Christine Tasin, Geert Wilders, Oskar Freysinger, René Stadtkiewicz, Elisabeth Sabbaditsch-Wolff, Tommy Robinson, Anders Gravers et tous ceux qui sont intervenus le 18 décembre 2010, contribuant à percer le mur du silence qu’imposent les autorités sur l’effrayante progression de l’islamisation de nos pays.

Il est chez une Brigitte Bardot, qui, harcelée judiciairement, des années durant, par le procureur Anne de Fontette (la même qui a instruit la plainte de Sos Racisme contre Eric Zemmour, ou la plainte du Mrap contre Jacques Philarchein et Renaud Camus), qui a voulu voir du racisme dans la dénonciation d’un rite barbare d’égorgement animal. BB a continué courageusement, sous les insultes, les lazzis et les amendes à répétition, un combat qui permet aujourd’hui, suite à une émission d’Envoyé spécial, de savoir que toute la viande animale de l’Ile-de-France est halal.

Il est chez ce maire de Coulsore, Marcel Boisard, qui, simplement pour s’être fait respecté, a giflé un jeune voyou de quinze ans qui l’insultait et le menaçait. Depuis un an, la vie de cet élu n’est plus la même. D’abord, les parents de ce délinquant multi-récidiviste ont osé porté plainte, plutôt que de s’excuser auprès de l’élu injurié. Ensuite, il s’est encore trouvé un procureur de la République, Bernard Beffy, pour oser instruire la plainte, et surtout salir l’élu, lors du procès, d’une manière particulièrement méprisante, comme le souligne Elisabeth Levy. C’est une honte pour la France qu’un procureur, représentant de l’Etat, ose maltraiter et faire punir un maire, et bafouer ainsi aussi grossièrement l’autorité.

Il est chez Nicolas Dupont-Aignan, qui a osé quitter l’UMP, et fonder Debout la République (DLR) ? Ne lui en a-t-il pas fallu pour répondre avec dignité aux insultes, bousculades et menaces des fascistes de gauche, qui entendaient le virer, devant l’ambassade de Grèce.

Il est chez ces milliers de citoyens qui, le 18 juin ou le 18 décembre 2010, malgré les campagnes calomnieuses de toute la bien-pensance de gauche, ont assumé, par leur présence, en venant souvent de loin, leur soutien à une cause qui était la leur, faisant fi des anathèmes de la bien-pensance, et des menaces physiques qui vont souvent avec.

Il est chez ces citoyens, qui, comme récemment à Saint-Denis, ou à La Réunion, reçoivent pierres, crachats et menaces des mêmes fascistes qui osent se réclamer de la gauche, parce qu’ils veulent aller écouter Marine Le Pen.

Il est chez ce modeste citoyen qui, tout simplement autour d’une table, dans une réunion de famille, ose contredire les bobos de gauche qui vous affirment, la bouche en cul de poule, que l’amour de la Nation, c’est forcément ringard et un tantinet d’extrême droite, n’est-ce pas ?

Il est tout simplement chez ceux qui n’acceptent pas le mensonge triomphant, parce que majoritaire, et qui ne se couchent pas devant la loi du nombre. Il est chez ceux qui, bien que ne partageant pas tous les propos du député Christian Vanneste refusent d’hurler avec les loups, parce que ce qu’il a dit est historiquement vrai. Il est chez ceux qui, esprits libres, se battent pour le penser juste, plutôt que pour la pensée confortable, sans le moindre risque parce que politiquement correcte.

source

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité