DISSIBLOG

23 février 2012

Nihous renonce et soutient Sarkozy

Renvoi d'ascenseur ?
Posté par dissidence à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2012

Le Vrai Courage ...

Aujourd’hui, le vrai courage est souvent ailleurs. Se dire de gauche n’est plus considéré par la société comme un acte héroïque, c’est le moins qu’on puisse dire. Cela peut même aider à trouver du travail dans les Régions ou autres structures tenues par le Parti socialiste, comme se dire de droite peut favoriser un emploi à la mairie de Marseille ou ailleurs… 80 % des journalistes de ce pays se disent de gôche. Le courage individuel consisterait, pour l’un d’entre eux, à oser dire qu’il va voter Marine Le Pen ! Pour avoir simplement... [Lire la suite]
Posté par dissidence à 18:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2012

Hollande le diversitaire

À propos de la procréation médicale assistée: «Une femme doit pouvoir y recourir, soit parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, soit parce qu'elle ne souhaite pas avoir une relation avec un homme ». Le candidat socialiste s'engage également, s'il est élu, à former un gouvernement paritaire.  «Oui. Ce doit être l'objectif : promouvoir des femmes, mais aussi des personnes issues de la diversité. Bref, des parcours nouveaux mais pas des météores, comme on en a connu sous le quinquennat qui s'achève».
Posté par dissidence à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 février 2012

Haro sur le masculin

Après la suppression de l'insupportable « mademoiselle », les féministes entendent poursuivre leur purge de la langue française. C'est maintenant le masculin qui est visé, pas moins: Quatre associations pétitionnent pour réformer la grammaire française en supprimant la règle du masculin qui l'emporte.
Posté par dissidence à 18:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2012

La lice et sa "compagne"

Posté par dissidence à 07:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :