Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
3 mars 2012

Antisémitisme de droite / Antisémitisme de gauche

On peut être antisémite en France. À une seule condition: être de gauche (et mieux d'extrême gauche).

Ainsi les associations antiracistes et les médias vont-ils scruter avec gourmandise (voire le provoquer) le moindre supposé dérapage de Lepen sur la question pour s'en indigner. Mais quand c'est un Mélenchon qui se livre au même exercice, qui plus est en avalisant l'analyse antisémite de son auteur, celà ne semble poser aucun problème, ni aux associations antiracistes, ni aux chiens de garde de la bien-pensance médiatique.

Ainsi ni les uns ni les autres n'ont relevé sur son blog le relai Mélenchonien en faveur de l'appel lancé par Mikis Théodorakis, antisémite notoire selon la doxa Pleven/Gayssot (1) . Le même Mélenchon qui ne rate aucune occasion de fustiger les Lepen pour une simple citation n'ayant elle pas valeur d'acquiescement ...

On en arrive donc à cette évidente conclusion: pour la sainte inquisition "antiraciste" et ses multiples relais médiatiques, ce qui pose problème, ce n'est pas d'être "antisémite", mais d'être "d'extrême droite" , tout individu ne souscrivant pas à la doxa internationale-mondialiste étant par définition "d'extrême droite" .Ce qui fait tout de même pas mal de monde en France, y compris à "gauche" !

(1) http://www.israel7.com/2011/02/mikis-theodorakis-se-deshonore/

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité