Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
6 mars 2012

Bachelot fait campagne pour Mélenchon

Ou l'inverse, on ne sait plus trés bien ...

Les masques tombent effectivement. Mais pas forcément là où les attend. En l'occurrence c'est celui de la fausse droite irresponsable qui vient de mettre le sien à terre. Si l'on suit bien les attendus de Roselyne Bachelot, le remboursement de l'IVG est un droit inaliénable et donc primant sur tous les autres. Même si la sécu venait à faire faillite.

Faut-il rappeler:

 

  • que l'IVG, dans sa prise en charge hors motif médical avéré, n'est en aucune façon une prestation de santé, mais une prestation "sociale", de convenance, comme du reste la contraception ?
  • Que sous l'autorité de l'ancienne ministre de la santé, un nombre incalculable de prestations dites de confort  relevant pourtant du domaine des soins ont été et continuent d'être déremboursées allègrement 
  • Qu'il est effectivement licite de s'interroger sur les vertus supposées préventives du droit à l'avortement, quand on voit l'échec patent de cette politique en la matière ?
  • Qu'à vouloir enfin défendre juqu'à la corde un droit-de-lhommisme de plus en plus contestable, la "droite" se mélenchonise lamentablement en reprenant les attaques d'une extrême gauche à qui il ne reste plus que la thématique sociétale pour se faire passer pour "révolutionnaire" ?

Oui, effectivement les masques tombent ...


Déremboursement de l'IVG sur

Comme on peut le voir, les barons de l'UMP ne sont pas en reste et tweetent à tout va sur le même thème ... à noter une tonalité totalement opposée des commentaires sur BFM TV

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité