Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
12 avril 2012

Pistolet à eau contre kalashnikov

Une info qu'il nous a été difficile de retrouver tant elle est passée sous silence par nos bons médias; le policier "exécuté" par des malfrats à Saint-Alban Leysse avait comme seul moyen (consigne ?) de se défendre des balles en caoutchouc:

Selon les premiers éléments de l'enquête, dévoilés par le procureur de la République de Chambéry, Jean-Pierre Valensi, un conducteur guettait pendant que «trois ou quatre personnes» se trouvaient à l'intérieur du magasin. A l'arrivée de l'équipage des deux policiers de la BAC, les voleurs se sont engouffrés dans leur véhicule. Le policier tué, Cédric Pappatico, sorti de la voiture de police pour pointer son gomme-cogne (fusil à balles en caoutchouc), a été renversé avant d'être traîné sur «30 à 40 mètres» par un 4×4 Porsche Cayenne , dont le ou les occupants ont pris la fuite, abandonnant une partie de leur butin. Le décès du policier, père d'une fillette de 6 ans et dont la compagne est enceinte, a été constaté à 1h30 du matin.

Voilà l'arsenal dont dispose nos pandores pour nous défendre. Nos pensées et notre soutien vont aux forces de l'ordre qu'une claque politique définitivement déconsidérée envoie à la boucherie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité