Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
15 juin 2012

Smicards déja cocus !

Hollande avait promis tant de choses... Hollande avait promis tant de choses qu'il était pourtant sûr de ne pouvoir tenir, eu égard aux difficultés économiques, aux difficultés de l'euro (et de l'Europe), à la dette, aux exigences allemandes (assouplir les règles sur le marché du travail, faire baisser le coût du travail, pérenniser les systèmes sociaux en adaptant l'âge de la retraite à l'espérance de vie)... Il avait, entre autres, promis un coup de pouce au smic qui n'avait pas été augmenté depuis 4 ans.

Les smicards sauront après les élections à quelle sauce ils ont été mangés, mais le ministre du travail, Michel Sapin, les prévient déjà : le coup de pouce sera limité en raison d'un contexte économique délicat.

C'est nouveau, ça vient de sortir ? Que nenni. Tout le monde le sait, mais au gouvernement on essaie de conserver les voix des smicards, dès fois qu'ils espèrent encore. Il sera toujours temps de désespérer Billancourt après le 17 juin.

Par contre, pas d'hésitation en ce qui concerne l'augmentation de 25% de l'allocation de rentrée scolaire. Quand on sait que 93% des musulmans ont voté Hollande et que les Français d'origine ont moins d'enfants que les familles d'origine immigrée , on comprend où sont les priorités de ce gouvernement.

Assister et entretenir d'une main ceux qui se contentent de pondre - car c'est bien le but avoué de l'immigration de peuplement (ou le rapprochement familial) qui a remplacé l'immigration de travail - et faire payer de l'autre ceux qui se lèvent tôt... C'est une vision de la société qui ne va pas pouvoir tenir longtemps. 

Et il y a encore des jobards pour voter pour la prétendue gauche...

source

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité