DISSIBLOG

24 juin 2012

Taubira, « le tout-carcéral ne marche pas »

Pour Christiane Taubira, « le tout-carcéral ne marche pas » et « il faut développer les alternatives à la prison ». Dans le même ordre d’idée, elle estime que la sanction des mineurs délinquants « doit avoir un objectif éducatif ».

Madame Taubira a raison : le tout carcéral ne marche pas. Je vais d’ailleurs vous en donner la preuve irréfutable: Abdallah Boumezaar qui, après avoir purgé une peine ferme de 6 ans, n’a rien trouvé de mieux à faire que d’assassiner deux gendarmes suite à un ridicule vol de sac à main. Le constat est indéniable : son séjour derrière les barreaux l’a préparé à tout sauf à une « réinsertion » réussie.

Il faut donc trouver des alternatives à la prison.

Concernant Abdallah Boumezaar, j’ai une solution qui aurait vraisemblablement pu fonctionner dans son cas.

Il aurait fallu lui verser un revenu de 15 000 € nets par mois, sans aucune obligation de travailler bien entendu. En plus il aurait été convenable de lui fournir un logement de fonction (disons un 300 mètres carré avec terrasse et piscine intérieure) et une limousine avec chauffeur.

Pour les mineurs délinquants, je suggère des vacances tout compris en Polynésie à chaque été, durant 2 mois, dans des hôtels 5 étoiles, avec en prime des allocations de 1000 € par semaine pour leurs petites dépenses personnelles. On leur donnera des cours de surf ou de ski nautique. Il faut bien leur apprendre quelque chose, non ?

L’hiver, on organisera des vacances à Courchevel. On leur donnera des cours de ski, ou de snowboard.

Educatif ? Certainement. Aussi je suggère également que trois ou quatre professeurs privés soient embauchés pour instruire nos mineurs délinquants, à leur domicile. Ils n’auront même plus besoin de se déplacer pour aller à l’école.

Madame Christiane Taubira s’est visiblement arrogée le droit de gaspiller l’argent des contribuales et de mettre les honnêtes citoyens en danger pour nous prouver que son utopie du « tout-rééducatif » peut fonctionner. Vous vous en doutez certainement, ça ne marcheras pas. Tout simplement parce que la France n’a JAMAIS été dans le tout-répressif avec les mineurs délinquants. La France se situe depuis longtemps dans le laxisme et la culture de l’excuse la plus totale pour ces adorables chérubins. Mais cela ne suffit visiblement pas à Madame Christiane Taubira. Nous sommes encore trop durs envers ces pauvres petits, voyez-vous…  Je suis certain que les interrogatoires de la Gestapo étaient moins pénibles que ce qu’on fait subir à ces pauvres « jeunes ».

De mon côté, j’ai fini par être dégoûté de payer pour de la racaille irrécupérable. Ras-le-bol de me faire siphonner également par la LICRA, SOS Racisme, MRAP et la LDH. Et ainsi de suite… Vous comprenez ? Je ne veux plus payer ne serait-ce qu’un seul centime pour mettre en œuvre les utopies de ceux et celles qui dirigent ce pays.

J’ai donc décidé de m’organiser pour ne plus payer d’impôts : j’ai arrêté de travailler.

J’ai rejoint depuis un certain temps les rangs des assistés et des parasites sociaux en tout genre. Cette société ne me laisse pas d’autre alternative.

Et je vous suggère d’en faire autant.

Jean Descarte

Posté par dissidence à 13:37 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire