Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
25 septembre 2012

la France vassale du Qatar

 

Honteux.

      

En allant quémander des fonds au Qatar il y a près d'un an, les dix élus des banlieues, disaient clairement qu'ils voulaient introduire le loup dans la    bergerie.  Honteux. Mais honteux, déjà, qu'il puisse exister une "association des élus locaux pour la diversité" dans un pays jacobin, laïque et    donc anticommunautariste.

      

En acceptant que le Qatar finance les banlieues, Montebourg assassine les    chiens qui gardent les moutons, délibérément. Honteux.Mais honteux, aussi, que ce ministre sans fierté maquille son accord de principe avec l'obligation qu'une toute petite partie de ces fonds    aillent aussi aux zones rurales défavorisées. Honteux, quand la France donne des millions à l'Egypte, de permettre au Qatar de donner à la France. La France, riche    ou nécessiteuse ? Il faudrait savoir. Plus prosaïquement on pourra imaginer que la France, en fait, subventionne de façon détournée Bouygues, Alstom et Thalès, qui réalisent le fameux troisième    tronçon du métro égyptien. Quand tant de PME, qui sont les plus créatrices d'emploi et de vie en France auraient besoin d'un coup de main que Bruxelles nous interdit de leur donner...      

 

Honteux de permettre au Qatar de s'imposer partout en France, même et surtout dans les zones peu islamisées, lui permettant de prendre la main et d'imposer,    partout, la priorité à l'emploi pour ceux qui sont issus de la diversité, pour imposer la ségrégation des femmes avec la non mixité ou les consignes sur le port de vêtements "convenables", et    pour encourager l'islamisation de notre pays.

On ne se fait pas d'illusions. Si Montebourg, ravi au fond de voir triompher la société multi-culturelle - fût-elle financée par le diable- que Pulvar et lui-même    appellent de leurs voeux,  a joué un temps les pucelles effarouchées, c'est qu'il avait peut-être  peur de se faire retoquer par le Conseil constitutionnel pour atteinte au principe    d'égalité mais, surtout, qu'il fait ainsi encore mieux entrer le loup qatari dans la bergerie de la France profonde. Loup déjà repreneur ici ou là d'entreprises en faillite. Mais cela ne    suffisait pas à nos dhimmis.

      

On rappellera au passage ce qu'est le Qatar. Je vous renvoie d'abord à un article que j'ai écrit en décembre 2011, la situation était déjà très inquiétante.

      

On rappellera aussi que, de Juppé à Sarkozy, de Fabius à Hollande, ils lèchent tous les    babouches du Qatar, cette dictature qui impose à ses citoyens l'islam le plus intégriste et qui participe vraisemblablement au financement du terrorisme mondial avec son alter ego, l'Arabie    Saoudite. Ils osent pourtant pourfendre un Khadafi ou un Bachar El Assad, au point d'envahir (ou de vouloir le faire) leurs pays... Non à El Assad mais oui aux émirs qui financent le terrorisme    islamiste ? Cherchez la cohérence.

      

On rappellera enfin  le rôle, pas négligeable, du Qatar dans la    disparition de notre école républicaine.

      

Alors demeurerons-nous les bras ballants devant cette qatarisation qu'on nous impose ?

La première réponse : venez marcher    avec nous le 10 novembre.

http://christinetasin.over-blog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité