Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
6 janvier 2013

Le "minable" vous salue bien !

Gérard Depardieu continue son incroyable périple en Russie. Ce dimanche, l'acteur français, à qui le président Vladimir Poutine a remis la veille un passeport, est arrivé en Mordovie (Volga). Que vient-il faire dans cette République autonome russe, située à 640 km à l'est de Moscou ? Selon les médias locaux, l'acteur français... doit recevoir, au choix, un appartement ou une maison !

Depardieu ministre ?

Selon une source locale citée par l'agence Ria Novosti, le gouverneur a même proposé à l'acteur de devenir ministre de la Culture de Mordovie : «Si M. Depardieu le souhaite, nous pouvons lui proposer ce poste», a-t-il dit. Au cours de ce séjour en Mordovie, en présence de nombreux journalistes russes, Depardieu a demandé aux représentants des médias français de quitter la salle , selon la télévision russe

Voisin d'une Pussy Riot qui purge sa peine dans un camp de Mordovie

Gérard Depardieu aura des voisins un peu particuliers : comme un symbole, l'une des deux jeunes femmes membres du groupe Pussy Riot, condamnées à deux ans de camp pour une prière anti-Poutine en février 2012, purge sa peine en Mordovie. La région est en effet davantage connue pour ses camps de prisonniers que pour ses attraits touristiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité