Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
9 février 2013

Animateur, ça paye !

La journaliste Alessandra Sublet qui officie les fins d'après-midi sur France 5 ne craint nullement de passer pour une carrièriste : elle a affirmé à l'hebdomadaire Paris-Match "j'ai commencé à 8000 €/nets par mois, j'en suis à 12000 €".

Non contente de donner la nausée à tout ouvrier et employé qui se lève tôt le matin , rentre tard le soir et ne touche pas que le quart de ce que perçoit la jeune femme, elle ajoute "La première année, j’étais au bureau de 9 heures à 21 heures. Maintenant, j’arrive à 15h30"...

Le Nouvel Observateur a calculé que madame Sublet avait vu son salaire horaire bondir de +27% en deux ans !

Animatrice et animateurs de télé sur France Télévisions : un boulot d'avenir pour nos enfants.

Guillaume Schirer

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité