DISSIBLOG

17 mars 2013

Une (grosse) pierre dans le jardin des diversitolâtres

L’UOIF appelle à manifester le 24 mars !

Le projet de loi Taubira, nommé « Mariage pour tous », visant à légaliser le mariage et l’adoption pour les couples du même sexe, a été adopté en première lecture par l’Assemblé Nationale.

Il sera examiné au Sénat à partir du 4 avril prochain.

Ce projet de loi, s’il venait à être confirmé, bouleverserait irrémédiablement les structures familiales et sociales basées sur l’institution du mariage qui a fondé les sociétés depuis des millénaires.

Nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme et nous considérons que ce repère de la filiation naturelle est fondamental, car il correspond à un besoin universel et intrinsèque de l’Homme, et qu’à ce titre, il doit être préservé pour toutes les générations futures.

L’UOIF appelle donc l’ensemble des citoyens à soutenir l’institution du mariage, le droit de l’enfant à connaître sa filiation et la cohésion sociale.

L’UOIF soutient la démarche du collectif « La Manif Pour Tous » et invite les musulmans de France, organisations, associations et l’ensemble des citoyens, de toutes confessions, de toute la France, à participer au grand rassemblement national du 24 Mars 2013 à Paris sur les Champs-Elysées.

La Courneuve, le 13 mars 2013

L’Union des Organisations Islamiques de France

Posté par dissidence à 20:19 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire