DISSIBLOG

29 mars 2013

Quid de la procréation pour touzes ?

Comment faire du sur place en donnant aux uns l'impression de reculer et aux autres celle de ne pas avancer ? En s'en remettant à un "comité": - François Hollande : La procréation médicale assistée pour des couples, qui ne sont pas nécessairement homosexuels, est renvoyée au comité national d’éthique qui va donner un avis à la fin de l’année.  - David Pujadas : S’il dit non ?  - François Hollande : Je respecterai ce que dira le comité national d’éthique.  - David Pujadas : Et s'il dit oui ?  - François... [Lire la suite]
Posté par dissidence à 13:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2013

Les sit-coms post démocratiques ne font plus recette

La une, qui a fédéré 6,3 millions de téléspectateurs (23,8% de part d’audience) s’est hissée en tête des audiences, selon Médiamétrie. La prestation de Normal 1er sur la deux, annocée partout, n'a réuni "que"  4,1 millions de personnes (16,8%) de pda. M6 se retrouve troisième avec  2,9 millions de téléspectateurs (10,8% de pda)
Posté par dissidence à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 mars 2013

Hollande sur France 2: comme prévu, rien ...

Coincé entre les exigences européennes de réduction du déficit et le soutien impossible à une croissance atone, le président a marché sur un fil. Dont il ne peut que tomber à terme (et nous avec) comme ses précédesseurs.
Posté par dissidence à 06:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,