Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
7 avril 2013

Sidaction: c'est reparti !

Quelques rappels pour les donnateurs:


 

Un mouvement créé PAR et POUR le lobby gay :

- le président du Sidaction, Pierre Bergé, multi-millionnaire et ancien ami de Mitterrand, dirige le magazine érotique homosexuel Têtu ;

- le secrétaire général du Sidaction, Olivier Ségot, est directeur de la publication de Têtu ;

- l'un des trois vice-présidents de Sidaction, Jérôme Martin, est le représentant de l'association hyper-violente Act-Up.

Cette détestable officine homosexuelle fait bien sûr partie des associations bénéficiaires des fonds récoltés, au même titre que bien d'autres structures douteuses comme le Groupe Action Gay et Lesbien. (Voir ici, la liste du conseil d'administration; ici le dernier rapport d'activité, celui de 2004, en pdf - la liste des associations soutenues est à la page 17.) Pour en savoir plus sur : les finances de ces groupuscules.

L'argent des donateurs du Sidaction

... sert à couvrir les frais de justice colossaux de l’association. Le Sidaction paye avec l’argent des donateurs des avocats pour contrer les multiples procédures que certains salariés intentent à la direction – se plaignant de leurs conditions de travail. En 2010, près de 416 000 euros ont été provisionnés pour «les risques sociaux».

Surtout la VRAIE prévention est celle qui cible et prévient les comportements à risque, comme le rappelle un homosexuel lucide 

Le sida se transmet par des comportements dont les pratiques homosexuelles sont les plus contaminantes. Pourtant, les associations membres du Sidaction n’ont jamais remis en cause les pratiques sexuelles à risque et soutiennent même des associations et des manifestations promouvant l’homosexualité. [...] Or pour combattre efficacement ce virus, les militants homosexuels feraient mieux de remettre en cause leurs comportements plutôt que de chercher à en imposer la normalité à tous. En effet, ils sont le seul groupe à risque dont les contaminations ne diminuent pas et dont les pratiques habituelles, sodomie et multipartenariat par centaines, sont incompatibles avec une réelle prévention et mettent même en échec l’efficacité des traitements.

Donc pour faire reculer le sida, on sait parfaitement ce qu'il faut faire, mais on n'a pas le droit de le dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité