Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
7 juin 2013

La droite la plus bête du monde

Guaino à la tribune et Guaino ... dans le texte:

Les "manifestants pour tous" du 24 mars se souviennent encore de ses vibrants "Assez !" et "ça suffit !" qui les avaient galvanisés et fait espérer une éventuelle refondation à l'UMP. Patatras, dans cet interview, Guaino rejoint la droite molle, celle qui n'osera jamais:

Lorsque vous dites qu'il y aura un référendum si la droite revient au pouvoir, est-ce une parole crédible ?
J'ai dit que je voulais un référendum pour faire adopter la loi. C'était la seule solution démocratique, et François Hollande se serait grandi. Je voulais que les Français tranchent eux-mêmes, il n'a pas voulu. En revanche, je me suis refusé à m'engager sur une future abrogation. D'ici là il y aura des mariages, des enfants vont naître, donc je ne suis pas en mesure de dire : "Je vous promets l'abrogation de cette loi dans 4 ans."

Non seulement pas d'abrogation donc, mais même pas de referendum en vue sur un éventuel retour en arrière. Bref, n'est pas Malraux qui veut !

À l'inverse, la gauche sociétaliste n'a eu aucun scrupule à détricoter méticuleusement le peu qu'avait fait le mentor de Guaino.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité