Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
8 octobre 2013

FN: circulez, y a rien à voir ...

Reprise du compte rendu de la venue de Marion Maréchal Lepen en Bourgone, tel que relaté par le site de la Fedération (les "oublis"  ont été rajoutés par nous "hors cadre")

Hier,Samedi 5 Octobre 2013,notre député Marion Maréchal Le Pen,était a Quétigny,près de Dijon,a l'invitation de la Ffédération Départementale du Front National de la Cote d'Or.Près de 200 personnes, militants, adhérents, sympathisants ,élus FN ou membres du bureau étaient présents pour accueillir et écouter la députée du Vaucluse.

Comme a chaque évènement,quelques anarchistes étaient présents (une vingtaine),sous la pluie pour deverser des paroles anti démocratiques sur notre parti.

A son arrivée a 11H15,Marion Maréchal Le Pen a pu rencontrer des militants et des responsables du FN21. Elle s'est ensuite rendue a une conférence de presse, devant de nombreux journalistes de la presse écrite, radio et télévisée. Etaient présents a ses cotés,Edouard Cavin, tete de liste a Dijon, Francois Thieriot, tete de liste a Fontaines les Dijon, Eric Tallec, tete de liste a Genlis, Christian Launay, secrétaire départemental du FN21, Edouard Ferrand et des élus municipaux et régionnaux.

La couverture vidéo de cette conférence a été réalisée par le responsable médias et internet du FN21, Nicolas Huguet. La vidéo sera mis en ligne sur ce site prochainement.

Après un apéritif festif, Marion Maréchal Le Pen a pu s'entretenir, etre prise en photo avec des militants.

Pendant le repas, elle a prononcée un discours axé sur l'union européenne et son effet néfaste sur notre pays.

Au cours de ce discours, Il est proposé à l'auditoire de déposer une liste de questions censée être remise à l'oratrice. Une bonne quinzaine de papiers seront ainsi recueillis.

Une remise de flamme d'honneur s'est déroulée a l'issu du repas. De glorieux militants ont recu cette prestigieuse décoration de la part de Marion.

Vers 16H, prenant congé de l'assemblée, Marion Maréchal Le Pen est repartie pour ses activités.

Cela fut une joie de la rencontrer dans notre département.

Les questions remises par les participants ? Aucune mention ! Disparues ...


 

Conclusion provisoire: il est plus important pour les stars du FN de poser sur la photo et de signer des autographes que de répondre aux questions qui leur sont posées.

Quant aux responsables locaux, interrogés sur ce couac par votre serviteur, ils se défileront, ou pour certains avoueront crûment que les questions, ils s'en foutent (Thieriot) ou n'ont aucune envie d'y répondre (Ferrand).

Le FN est bien un parti comme les autres ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité