DISSIBLOG

13 octobre 2013

Le diversito-métissage, c'est pour les autres

Encore un membre de la secte qui promeut la diversité et le métissage pour les "goïs" ... mais prend bien soin de bétonner son environnement immédiat pour s'en prémunir (*). Confronté à un problème de voisinage, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a décidé d'acheter tout le pâté de maisons autour de sa propriété de Palo Alto (Californie). Mark Zuckerberg a payé le prix fort - plus de 30 macheter is dllione dollars (plus de 22 millions d'euros) au total, selon le site d'informations "Mercurynews.com" - pour les quatre propriétés résidentielles situées à côté et derrière son domicile. Un montant "absurdement élevé" selon un agent immobilier local mais qui pourrait s'expliquer par le fait que les propriétaires n'étaient pas, au départ, disposés à vendre leur maison. Motif de la star du web: élargir définitivement son périmètre de confidentialité ... et de tranquillité !  Confronté à un problème de voisinage, le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg a décidé d'acheter tout le pâté de maisons autour de sa propriété de Palo Alto (Californie). Mark Zuckerberg a payé le prix fort - plus de 30 millions de dollars (plus de 22 millions d'euros) au total, selon le site d'informations "Mercurynews.com" - pour les quatre propriétés résidentielles situées à côté et derrière son domicile. Un montant "absurdement élevé" selon un agent immobilier local mais qui pourrait s'expliquer par le fait que les propriétaires n'étaient pas, au départ, disposés à vendre leur maison.

Motif de la "star du web": élargir définitivement son périmètre de confidentialité ... et de tranquillité !  Un geste ironique lorsqu'on sait que l'option de confidentialité de Facebook est désormais supprimée, comme la newsroom de Facebook l'a affirmé jeudi.


(*) Cf la même attitude du trés consensuel Patriiiick faisant ériger un grillage haut de 2 mètres pour se protéger des importuns sans même attendre l’autorisation écrite des autres propriétaires .

Posté par dissidence à 11:21 - International - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire