DISSIBLOG

22 décembre 2013

La "reproduction" des folles du PAF

Marc-Olivier Fogiel s'est "marié". Samedi dernier, l'animateur de RTL (NDLR: la chaîne de la diversité et du métissage) a ainsi épousé son compagnon, François Roelants. Ces derniers ont échangé leurs vœux devant le maire de Paris, Bertrand Delanoë, à la mairie du 4e arrondissement. Quelques personnalités ont ainsi assisté à la cérémonie de mariage, qui avait été organisée très tôt le matin. Marc Lavoine, Mireille Dumas, ou encore Claire Chazal ont répondu présent.
Mais c'est une autre info reprise imprudemment par les médias esbaudis qui à retenu l'attention de la réacosphère nauséabonde-rancie-moisie-populiste:
Pour avoir titré "Marc-Olivier Fogiel s'est fait fabriquer 2 filles par GPA", Le Salon Beige a en effet  reçu une lettre comminatoire de l'avocat de l'animateur mettant en demeure le site de retirer ce post. Entretemps, l'info "GPA" avait bizarrement disparu des écrans radars.

Pas de bol LSB a eu le temps d'en faire une copie écran.

 

On y apprend que la descendance des tourtereaux a été conçue (et pour cause ...) par mère porteuse en Californie, ce qui est interdit par la loi française.

Interdiction dont nos invertis n'ont bien sûr que faire.

En attendant, leur avocat est marron !


Posté par dissidence à 13:46 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire