Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
13 janvier 2014

L'imposture « antiraciste »

S’il est quelque chose d’odieux et de véritablement insupportable en ces temps maudits c’est de subir quotidiennement l’opprobre en tant que « racistes » de la part de ceux qui non seulement supportent un autre État qui fait de la ségrégation raciale sa loi, mais excitent ici-même, en Ex-France, la haine raciale la plus noire ! 
Et s’il est quelque chose de plus affreux encore, c’est de voir ces gens-là intronisés comme grandes consciences ! Comme purificateurs d’ambiance, eux, ces partisans des purifications ethniques littorales du Jourdain ! 
Et ils peuvent intenter des procès aux autres au nom de la “conscience universelle” , ces tribaux ! Ces triviaux tribaux, dont la seule conscience collective est celle du clan.

Voyez les ici, en train de semer l’ordure ! 
Voyez les brandir cette immense banderole inqualifiable sur laquelle on pouvait lire :

En France on tue des Noirs des Juifs et des Arabes

Cependant que les dits Juifs, Arabes et Noirs assassinés le furent par un Arabe, pour rester dans la logique raciale de cette Pancarte de l’Infamie ! 
Mohammed Merah, DGSE, djihadiste, si l’on se souvient bien.

Ce qu’il y a de particulièrement dégueulasse dans cette banderole dégueulasse, c’est son grossier sous-entendu ! Cette mise en avant de l’origine ethnique des victimes, proclame qu’elle est la cause de leur assassinat ! 
« En France on tue ! » Le plus microcéphale comprend que c’est donc la France en tant que France qui tue, et pour la plus basse raison ! Les victimes, par leur seule appartenance ethnique complaisamment étalée, désignent celle de leurs assassins ! Les Blancs ! 
Le sous-entendu ignoble est donc que les Français souchiens, sont des criminels en puissance. 
Voilà comment les esprits faibles, et qui sont légions, en viennent à haïr les français de vieille souche.

Coïncidence, dès le lendemain, dans un silence assourdissant, un silence de Mort, un silence complice, la très pâle, très blonde et très souchienne Marion, 14 ans, était violée puis lardée de coups de couteaux par un Angolais très coquet, puisqu’il portait un bracelet électronique ! 
Hélas, pauvre Marion !

Je n’ai pas accoutumé de jeter des cadavres au visage de mes adversaires. Mais, puisque eux ne cessent de le faire, puisqu’ils ne cessent de nous enfouir sous les monceaux de cadavres de la deuxième Boucherie, je dis qu’il est de beaucoup plus cohérent, plus logique, plus véridique en un mot, de les rendre responsable de la mort des centaines de Marion et de Nicolas, plutôt que de nous imputer à crime les anciennes exterminations de masse.

Oui j’ai écrit des centaines, j’ignore si ce ne sont des milliers ! 
Parce que pendant que les pouvoirs publics s’en vont fleurir chaque année, à heure fixe, le pont d’où a été précipité dans la Seine Brahim Bouarram ; 
pendant que s’accomplissent gravement ces rituels destinés à graver dans le marbre la marque ignominieuse du Racisme indécrottable des Dupont-de-souche ; 
nous autres pauvres Français avançons d’un pas mélancolique en nos marches blanches, pour aller porter régulièrement en terre les dizaines et dizaines des nôtres dont la vie fut brisée par d’autres « français » qui nous regardent en sous-chiens de faïence, et ne sont pas avares de leurs coups de couteaux. 
Ainsi nous pourrions d’ores et déjà, nous autres, élever non pas des pancartes abjectes mais l’étendard sanglant du sang de nos frères et sœurs, et ériger un peu partout en ex-France de nouveaux monuments aux morts ! 
J’exagère ? 
Hélas nullement ! Je puis publier ici, à la demande, une liste de plus de 100 noms, 100 noms de souchiens assassinés par des "chances pour la France", plus de 100 noms cueillis au hasard de mes pérégrinations solitaires, moi qui ne suis qu’un pauvre blogueur sans moyen d’investigation. [1
Alors Combien, combien d’autres, depuis trente ans, dont les prénoms chrétiens forment la longue litanie d’une oraison funèbre, affleurant un instant au firmament des "faits divers" et disparaissant aussitôt dans la nuit du déni consensuel ?

Qu’on me comprenne bien : ce n’est pas que je dise que les Noirs et les Arabes sont des criminels nés ! Non plus que les Noirs et Arabes en Ex-France ne sont là que pour tuer, piller, violer ! Certainement pas. 
On ne choisit pas Egalité & Réconciliation comme association si l’on a de ces idées là. 
Mais j’affirme qu’un climat de haine, véritable celle-là, de la part de ceux qui n’ont de cesse de la dénoncer, est à l’origine de ces hécatombes ! Et que ce climat, les officines soi-disant antiracistes, en portent une lourde responsabilité.

Je ne crois pas que ces hécatombes réelles de Blancs de souche soient le fruit du hasard, ni de caractéristiques criminogènes supposées des immigrés. (Sans doute, certains États du Maghreb, qui fournissent des paradis artificiels, et des ministresses à l’occasion, développent une fâcheuse tendance à ouvrir largement leurs geôles, et à déverser dans cette pauvre France, sa lie. C’est un fait. Mais qui n’explique pas tous ces crimes, et encore moins leur mise sous le boisseau.) 
Le « climat » de francophobie systématiquement entretenu, tel est le premier responsable ! De cette ambiance à la Orange-mécanique qui n’est que la Mécanique de l’orange Jaffa !

Pourtant ce sont les gens capable de trimbaler, ou de faire trimbaler publiquement par de jeunes gogols, ce genre de draps aux inscriptions immondes qui dévoilent crûment leurs sales sous-entendus, qui osent traîner les autres en justice ! 
Est-il possible qu’ils puissent continuer à donner des leçons ? Est il admissible qu’une telle secte puisse décréter en France, le Vrai, le Juste, le Bon ? 
Non, ce n’est pas admissible, non ce n’est pas supportable ! 

“Mais pourtant cela doit être admis, cela doit être supporté ! De gré, ou de force !” 
Voilà ce que proclame ce pouvoir Maudit, qui ce jour Maudit du 6 mai 2012, s’est abattu sur la France !

source

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité