Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
27 mars 2014

Les limites de la gestion FN

L'un des arguments du "système" pour disqualifier le vote FN est de prétendre que les mairies gérées par le FN ont été un fiasco. La vérité est tout autre, et sur le plan économique même inverse, comme le rappelle la fondation Polémia, soulignant que les municipalités en question auraient mérité le tripe AAA.

Admettant que dans la plupart des cas la gestion FN s'était effectivement soldée par une baisse des impôts locaux ET celle de l'endettement communal (un tour de force dans le contexte économique général, et l'exact contraire de la "gestion socialiste"...) ses détracteurs affirment que ces résultats sont la conséquence d'une baisse des investissements communaux, investissements dans le domaine culturel et associatif notamment. Or ces investissements sont tout sauf productifs et ne servent en fait qu'à financer un clientélisme électoral et la propagande socialiste: on comprend la rage des intéressés devant ces perspectives nauséabondes.

Ll'autre reproche fait aux municipalité de l'époque est d'avoir enfreint la loi, ce qui est vrai pour certaines. Mais quelle loi ? Celles qui interdisent la préférence nationale, votées par la représentation nationale aux ordres des lobbies mondialistes et de la commission européenne ! En refusant de se plier à de telles directives pour appliquer le programme sur lequel ils avaient été élus, certains maires (Marignane notamment) ont été condamnés par une justice qui ne faisait qu'appliquer la loi. Voilà pourquoi Steeve Briois a rappelé qu'il ne pourrait cette fois appliquer la préférence nationale dans la gestion communale tant que sa miniciplaité sera soumise à de telles lois.

Et pour changer ces lois, il faut

  • changer de majorité à l'assemblée nationale
  • changer celle du parlement européen et/ou sortir de l'UE

Vaste programme !

En attendant, la gestion des villes conquises par le FN verra la cessation du financement des "mafiociateurs" antiracistes communautaires et de la propagande sociétale. C'est déja ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité