DISSIBLOG

03 avril 2014

Clientèlisme électoral: ilas avouent !

On avait eu une idée de l'ingratitude de leurs  protégés. On sait maintenant comment ils avaient tenté d'acheter leurs voix: Elie Brun, ex maire de Fréjus, à propos des musulmans: «Avec ce que j’ai fait pour eux putain, ils iront faire leur mosquée tous seuls, qu’ils m’emmerdent plus.»    
Posté par dissidence à 18:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2014

Violences policières place Vendôme

violences policières place Vendôme TAUBIRA... KASSE TOI ! Y'a rien de changé même que cela sera pire !!L'icône est protégée. La démocratie ou ce qu'il en reste, bafouée.Environ 300 Sentinelles, place Vendôme ce mercredi en fin d’après-midi, ont voulu exprimer leur opposition à la reconduction de Christiane Taubira comme ministre de la Justice dans le nouveau gouvernement Valls. Celles-ci ont été violemment expulsées par les forces de l’ordre avant de gagner l’Assemblée nationale... [Lire la suite]
Posté par philiberte à 18:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 avril 2014

Essorés aux municipales, ils se disputent déjà les restes !

À peine nommés, les nouveaux ministres du "gouvernement Ayrault bis" se disputent déja les maroquins: Premier couac pour le gouvernement Valls. A peine le remaniement a-t-il été annoncé que les ministères des Affaires étrangères et de l'Économie se disputent déjà le portefeuille du Commerce extérieur, jusqu'alors détenu par Nicole Bricq. 
Posté par dissidence à 15:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,