17 avril 2014
Le vrai millefeuille extraterritorial
Via une propagande savamment orchestrée depuis des années pour mieux dézinguer l'esprit national forcément nauséabond, l'attention des citoyens est braquée sur leurs millefeuilles nationaux respectifs, particulièrement en France. Bizarrement, aucun média ne s'avise de s'interesser à un autre millefeuille, autrement pléthorique qui plus est non démocratique puisque récusé par référendum en 2005: le millefeuille européiste.
Présentation par le monstre lui même:
Dans l'organisation institutionnelle — sans équivalent dans le... [Lire la suite]
17 avril 2014
Immigration: le rapport que n'ont pas lu les bourguignons

17 avril 2014
Ripouxblique "irréprochable"
Le conseil des ministres a nommé Dominique Voynet inspectrice générale des affaires sociales. Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, en est furieux :
"Triste itinéraire d’une enfant gâtée de la République.
Elue ou parachutée tour à tour dans le Jura, au parlement européen, en Seine-Saint-Denis, puis défaite par les électeurs ou auto-démissionnée par certitude de l’être, Madame Voynet, si prompte à critiquer la violence du « système », restera certainement silencieuse quant à la manière dont elle vient d’en... [Lire la suite]
17 avril 2014
De Manuel "Gaze" à Manuel "Rase"
«La clé de voûte de la stratégie de Manuel Valls était de laisser filer la dette pour éviter toute réforme courageuse. Devant le refus très ferme de Bruxelles, il a été obligé d’improviser en catastrophe une déclaration pour tenter de donner des gages de sérieux et de crédibilité sur sa politique»
Ce tomahawk de Copé à destination de Valls/Hollande 2 en dit long sur ce qu'il reste de souveraineté à notre pays. Michel Sapin comptait bien renégocier un nouveau calendrier de l"échelonnement de la dette à Bruxelles. Problème, la... [Lire la suite]