DISSIBLOG

22 avril 2014

Des Français enlevés par des « Français » ?

Posté par dissidence à 15:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2014

La peur a changé de camp ...

Aymeric Caron ne "veut pas voir ce qu'il voit, ne veut pas entendre ce qu'il entend et ne veut pas lire ce qu'il lit". Il veut juste imposer ce qu'il croit. Et c'est cette bien "pensance" là qui est devenue (au sens premier du terme) insupportable au populo.Et donc ultraminoritaire ... au grand dam des post démocrates allergiques à la démocratie ordinaire, par définition "populiste"
Posté par dissidence à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2014

Vivre ensemble, mais chaun de son côté

Plongée dans de bien curieuses pratiques communautaires: après les chambres d'hôtes « gay-friendly », les chambres d'hôtes « muslim-friendly » Bref le communautarisme le plus total en parfaite contradiction avec le fameux « vivre ensemble »  obligatoire et institutionnalisé par la loi (qui interdit toute discrimination fondée sur le sexe, l'appartenance ou la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie ou une race, la religion ou les convictions, le handicap, l'âge, l'orientation ou identité sexuelle etc etc ...)
Posté par dissidence à 11:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
22 avril 2014

Sortir de l'Euro: même à gauche ...

A l’occasion de la sortie du livre Casser l’Euro pour sauver l’Europe de Franck Dedieu, Canal Plus aborde le thème de  la monnaie unique. Et surprise ! Rappelée par la dure réalités des faits, la gôche semble bien se "Lepeniser" à son tour  ...
Posté par dissidence à 08:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,