Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
6 mai 2014

Quand les escrologistes redécouvrent l'écologie

"Que ce soit pour les couples homosexuels ou hétérosexuels, que ce soit sur le végétal, l'animal et a fortiori sur l'humain, je suis contre toute manipulation sur le vivant", a défendu José Bové mercredi, interrogé sur la PMA lors de l'émission "Face aux chrétiens", animée par KTO, La Croix, RND et RCF. "Je pense que le droit à la vie et le droit à l'enfant ne sont pas la même chose. Je ne crois pas que le droit à l'enfant soit un droit. Je vais me faire plein d'ennemis", y poursuivait-il. Prononcée la veille du premier pont de mai, la phrase n'a d'abord pas fait trop de bruit. Mais la polémique n'a pas tardé à enfler.
>> la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité