Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
19 mai 2014

Anne Saint-Clair « dégoûtée »

Anne Sinclair s'exprime sur le site d'information en ligne qu'elle dirige.« Comme le personnage de Simone dans le film Welcome to New York prétend me représenter, je veux seulement dire ici mon dégoût (...) Je ne ferai pas à MM. Ferrara et Maraval le plaisir de les attaquer en justice (...) Je n'attaque pas la saleté, je la vomis », déclare la journaliste sur le site français du Huffington Post qu'elle dirige.  Précisant qu'elle n'a « pas l'habitude » d'exprimer ses « sentiments personnels » dans ces colonnes, Mme Sinclair exprime, dans une anaphore, son « dégoût » d'un film « où l'exhibition permanente du corps de Gérard Depardieu, présentée comme une audace, donne en fait le haut le cœur ». « Dégoût » aussi « des dialogues minables et grotesques », « de la façon dont » le réalisateur Abel Ferrara « représente les femmes, ce qui doit illustrer ses propres pulsions », et « enfin et surtout du soi-disant face à face des deux personnages principaux, où les auteurs et producteurs du film projettent leurs fantasmes sur l'argent et les juifs », ajoute-t-elle.


Problème, DSK n'ést pas un fantasme. Et la façon dont il considère « certaines » femmes non plus ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité