Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
23 septembre 2014

BHL, trojan et pompier pyromane

Les juifs de France en ont assez.

  • Assez de ces métros où il devient périlleux de porter une kippa.
  • Assez de ces écoles de la République où être un enfant juif vaut brimades à la sortie des classes.
  • Assez de la France des amateurs de quenelle dont les meetings sont autant d’appels à la détestation des juifs.
  • Assez de la France des islamo-fascistes qui ont, comme au temps de l’affaire Dreyfus et des bandes du marquis de Morès, franchi un degré de plus dans l’abjection en commençant de s’attaquer à des synagogues et à des commerces juifs.
  • Assez de ces manifestations où la « solidarité avec Gaza » n’est souvent qu’un prétexte à hurler sa haine du nom juif.
  • Assez de lire des reportages décrivant des quartiers où les Mohamed Merah et autres Mehdi Nemmouche sont tenus pour des héros.

Ils en ont assez, oui.

(...)

il y a une troisième raison encore – peut-être la plus importante – de ne pas baisser les bras. Ce pays est le leur. Cette république est leur œuvre. De Bernard Lazare à Pierre Mendès France en passant par René Cassin, Romain Gary et tant d’autres, les juifs ont été parmi les bâtisseurs de cette République de France qui reste l’un des lieux du monde où les valeurs d’humanisme et d’universalisme qui sont les leurs restent le plus vivantes.


Résumons

  1. Ce sont les juifs qui ont "fait" la république. C'est BHL qui le dit. La République Française serait elle talmudique ? Voilà un scoop passionnant, propre à réveiller les fantasmes les plus "nauséabonds"
  2. C'est au nom des valeurs "Républicaines" (humanisme et universalisme) que ces mêmes "Républicains" on imposé et imposent toujours  l'immigration "chance pour les autres". Or  cette immigration est chez nous en grande majorité musulmane, donc potentiellement islamo-fasciste (à moins bien sûr que BHL ait la formule magique pour trier le bon grain de l'ivraie) et donc ... antisémite.
  3. Conclusion: les juifs de France ont bien  importé l'antisémitisme en France.

CQFD

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité