Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
24 septembre 2014

Comment je suis devenu homophobe

Lu sur LSB:


 

La Cour de cassation, qui se prononcait aujourd'hui sur une PMA réalisée par une femme à l'étranger, a considéré que cela ne constituait pas un "obstacle" à l'adoption de l'enfant par sa compagne.

L'enfant est donc légalement privé de père. Et c'est une conséquence logique de la loi Taubira. C'est pourquoi son abrogation est indispensable.


Le Mariage pour Touzes ouvrait inévitablement la porte aux délires PMA / GPA, via le droit indéfini "à l'égalité" hétéros/homos. Avant lui le PACS avait ouvert le droit au MPT. Donc je suis pour l'abrogation de tous ces délires, PACS compris puisque les LBGT nous prennent pour des gogos. Et accessoirement, je suis devenu définitivement HOMOPHOBE.

Et je ne suis pas le seul.

Beau résultat non ?

007/**

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité