Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
11 décembre 2014

Un journaleux averti en vaut 83 (*)

Méfiez-vous mesdames et messieurs les journalistes des mois et des années à venir. Il est possible que le Peuple se lève et vous devrez vous justifier. La démocratie est à nouveau en marche dans ce pays. Le PS est plus que minoritaire et il pourrait bien disparaître définitivement, tant mieux. Les dernières élections législatives dans l’Aube viennent encore de le prouver. J’attends avec délectation les prochaines échéances électorales. A votre place je tournerais plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de donner votre opinion. Vous allez être satellisés lorsqu’il y aura une restructuration des chaînes. Ce sera de bonne guerre. J’ai une bouteille de champagne au frais pour ce jour.

© Alexandra DOUGARY

(*) Pourquoi 83 ? Parce que sur 100, ils sont 83 à penser "correct", et donc à diaboliser les autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité