Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
8 janvier 2015

Attentats du 7 janvier: premiers enseignements

Ce que démontre  l'attentat contre Charlie hebdo

  • des individus, au service de puissances étrangères et disposant d'armes lourdes, circulent en toute impunité en France (merci l'auberge espagnole de l'espace Shengen, et merci l'immigration "ChancePourlaFrance")
  • ces individus peuvent frapper pratiquement où et quand ils veulent, en dehors des bâtiments officiels gardés en permanence (et encore). Ce qui veut dire que le mythe de l'inviolabilité du territoire a volé en éclat.
  • nos services de renseignement, submergés par le nombre, ne sont manifestement plus opérationnels (encore une réussite de ce gouvernement)

Quant aux premières réactions de nos zélites, elles sont elles aussi révélatrices

  • plus que la France c'est la république qui est attaquée, (dont on peut se demander si elle est encore française, et même ce que ce concept de république peut bien encore recouvrir, sinon les intérêts d'une caste qui commence à péter de trouille)
  • le terrorisme islamiste est la conséquence d'un climat nauséabond entretenu par ... ses adversaires supposés, entendez par là tout ce qui est islamo et plus généralement muticulturellement critique. L'attaque sanglante de Charlie Hebdo ? La faute à Zemmour et à Houellbeq. Et pourquoi pas aux destinateurs de Charlie Hebdo eux-mêmes, provocateurs notoires ? Finalement "ils" l'avaient bien cherché non ? Dans bon nombre de rédactions où on pète de trouille, on ne le dit pas ouvertement, mais on le pense très fort en se préparant aux dhimmitudes à venir

Et bien sûr, toujours pas le début d'un prémisse de commencement d'autocritique sur les printemps arables que la Sarkhollandie est allé fomenter à la remorque d'intérêts peu avouables, et qui ont eu pour effet d'étendre le cancer islamiste à une grande partie de l'Afrique et du Moyen Orient.

Nous y reviendrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité