DISSIBLOG

29 janvier 2015

La France est bien un asile de fous

[...] En toute logique la vague d’attentat aurait dû conduire à prendre un virage radical. Arrêter l’immigration. Renvoyer d’urgence une partie des immigrés, en particulier les clandestins et les délinquants. Cesser d’alimenter le puits sans fond de l’assistanat et de la politique de la ville. Reprendre le contrôle des quartiers en utilisant les moyens adaptés. Modifier le code pénal pour pouvoir mettre à l’écart les récidivistes.

 Le gouvernement fait l’inverse et choisit de poursuivre et d’aggraver les politiques suivies depuis des décennies.

 Déjà en 2005 les émeutes avaient déclenché la même réaction du gouvernement d’alors. Pour récompenser les émeutiers, il s’était empressé d’introduire des mécanismes de discrimination positive, d’embaucher à la télévision des « journalistes » issus des quartiers et d’augmenter substantiellement les crédits de la politique de la ville.

La  dernière promotion de l’ENA vient de se baptiser « George Orwell ». Nous y sommes. C’est au nom de la liberté d’expression que le régime s’apprête à pourchasser les propos « islamophobes », tandis que le grand élan d’unité nationale s’inaugure par la dénonciation de « l’extrême droite » (6,4 millions d’électeurs). Passant un cran supplémentaire dans le registre orwellien, M. Valls se propose aujourd’hui dans les quartiers de « changer de peuple ».

A l’entendre les terroristes doivent être considérés comme victimes : des discriminations, des difficultés sociales et de la ghettoïsation. Les vrais coupables sont les Français moyens, qui doivent rendre gorge de leur racisme, de leur peu d’appétence pour l’impôt jeté par les fenêtres et de leur volonté coupable de fuir la « mixité sociale ».

 Ces gens qui gouvernent ne sont pas fous, contrairement aux apparences, ni faibles, ni incompétents. Le problème est ailleurs : ce sont des idéologues.

Et ce sont des traîtres.

source


 

ND: Et les français des veaux ...

Posté par dissidence à 08:05 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire