DISSIBLOG

04 mars 2015

FH, le président partial

François Hollande affirme mercredi vouloir "arracher" les électeurs du Front national pour "leur parler et les convaincre", à l'approche des élections départementales fin mars. Le FN est donné en tête des intentions de vote pour ce scrutin qui se déroulera les 22 et 29 mars. "La seule attitude à avoir, c'est d'aller les chercher, les arracher même pour leur parler et les convaincre", dit le chef de l'État dans Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Grand écart "démocratique"

"Car si le FN est dans la République, puisqu'il participe aux élections, c'est tout sauf le parti de la République", déclare-t-il.

Faudrait savoir: soit le FN resepcte les principes de la démocratie, et c'est bien un parti "républicain" soit il ne les respecte pas (et là il faudra le démontrer ...) et il faut l'interdire

"Ses propositions sont autant de reculs pour notre pays et pour ses électeurs",

Sur le 'recul', les électeurs apprécieront ...

Brevet de respectabilité

Il estime en outre que "notre pays a besoin d'une vie politique où les idées s'affrontent pour éclairer les citoyens sur les choix possibles". "Chaque fois que Nicolas Sarkozy, ou tout autre, apporte des propositions, la démocratie est gagnante", juge le président de la République.

Tout autre ....sauf le FN, évidemment ?

 

Posté par dissidence à 07:54 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire