Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
23 mars 2015

Rions un peu avec les post démocrates du genre

Le nouveau mode de scrutin a pourtant favorisé le PS:

"(...) A la campagne, les élections départementales restent les élections cantonales d’antan, même si on a modifié les cantons. Ainsi chez moi on a regroupé deux cantons en un seul, pour faire un ensemble tout en longueur qui ne correspond à rien. Or on peut voir que les gens d’une commune votent toujours pour leur maire si celui-ci est candidat aux départementales et a déjà été réélu comme maire. Celui-ci peut faire 60% des voix dans sa commune, et 5% à l’autre bout du canton. Quelle que soit sa couleur politique (...)

Et il convient de tenir compte de cette réalité pour apprécier les résultats nationaux. Notamment en ce qui concerne le PS. Le phénomène que j’évoque est un frein considérable à la chute du parti de président. C’est pourquoi elle est moins forte que ce qu’on aurait pu penser.

Et en ce qui concerne le FN, qui a extrêmement peu d’élus locaux, le plus souvent pas du tout, il est clair que le phénomène que j’évoque est un frein encore plus puissant, dans l’autre sens, et que le « vrai » score politique du FN est donc nettement plus élevé que ce disent les chiffres (...)

Un dernier mot quand même pour souligner que cette affaire de « binômes » obligeant à la stricte parité sexuelle est insensée et grotesque, digne d’un mauvais gag de parodie de la démocratie, et devait en outre paraître rétrograde et discriminatoire au temps du genre triomphant…"

Résultat de recherche d'images pour "trans humour"Petit détail sur ce dernier point: pourquoi en effet un binôme et pas un trinôme voir plus ? Un trans aurait été du plus bel effet dans cette pantalonade dite paritaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette affaire de "binôme" (deux sexes différents obligatoires !) est d'autant plus aberrante que les bobos qui nous dirigent encouragent très officiellement les unions homos... J'aurais donc aimé voir se présenter des "binômes" de même sexe, arguant justement de la loi sur le "mariage pour tous".
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité