DISSIBLOG

07 juin 2015

Propagande, diversitalisme et foutage de gueule

3323673461_bac4392b94_o (2)Numéro 23 devait être la démonstration du multiculturalisme, et le référent du modèle de société souhaitée tant par Sarkozy que par Hollande.

Pour remplir ces objectifs globalistes, l’arme audiovisuelle est parfaite. Les téléspectateurs sont entraînés à penser que la fiction montrée à l'écran est le monde réel, alors que ça n'est que le monde tel qu'ils voudraient qu'il soit. C'est-à-dire le mythe de la mondialisation heureuse, et de son corollaire, le multiculturalisme triomphant.

Derrière ces bonnes intentions de façade se cache le plus naturellement du monde la volonté de gagner de l’argent rapidement et sans trop d’efforts, sur le dos de pouvoirs publics incompétents et soumis. Le CSA et Nicolas Sarkozy ont tout fait pour accorder, sans la moindre contrepartie financière, un canal de la TNT à Pascal Houzelot ... qui va s’enrichir de 88 millions d’euros suite à la revente. Ces millions lui permettront de ne pas être trop ridicule en compagnie de ses amis Bergé, Niel et Pigasse, qu’il a mis en contact. Salaire de son entregent ? Une place au conseil de surveillance ...du journal Le Monde.

Boulevard Voltaire

Posté par dissidence à 11:00 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
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