DISSIBLOG

17 juin 2015

Du désert médical au désert rural

Et si on « tuait » les médecins ? Demain, la France des déserts médicaux… 60 % des médecins s’installaient en médecine libérale il y a 30 ans. Ils ne sont plus que 30 % aujourd’hui. Ils sont 90.600, ils seront 5.000 de moins en 2020. Que se passe t-il donc ? Une politique au coup par coup, une augmentation des contraintes administratives ; il y eu également le numérus clausus qui a fait chuter le nombre d’étudiants en médecine durant plusieurs années. Fixé annuellement par le gouvernement, le nombre d’étudiants « choisi » pour... [Lire la suite]
Posté par 007-- à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juin 2015

Areva pas si mal pour certains ...

On se souvient de Lauvergeon alors patronne d'Areva (fleuron de l'industrie nucléaire française qu'elle a piteusement mise en faillite) et de sa haine de l'homme blanc hétérosexuel (sic). On apprend qu'elle a non seulement liquidé sa boîte, mais qu'en plus son hétérosexué de mari s'est probablement copieusement payé sur la bête. Ce dernier était en effet l'un des personnages clé du dossier UraMin:
Posté par dissidence à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 juin 2015

Le FN dans tous ses états

Excellente analyse d'un ancien cadre, sur les errances actuelles du FN, mais aussi sur celles d'intellectuels dissidents qui n'ont pas encore integré les dernières mises à jour de la la "mondialisation"
Posté par dissidence à 17:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 juin 2015

Raffarin veut "repeupler" les campagnes avec les migrants

ND: Raffarin est l'un des dirigeants historiques de l'UMP ...
Posté par dissidence à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,