DISSIBLOG

27 juin 2015

Pour le CCIF, le danger terrorisme c'est l'extrême droite !

Ls musulmans "modérés" menacent les koufars:


Le CCIF est profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des victimes. Dans un contexte déjà difficile, où la société française est gangrenée par une montée du racisme et de l’intolérance ainsi qu’une recrudescence des actes islamophobes, nous mettons en garde contre toute tentative d’amalgame et demandons à ce que la sécurité des lieux de culte soit renforcée, surtout durant cette période de Ramadan où les mosquées sont très fréquentées.

Nous demandons aux responsables des lieux de cultes d’être vigilants, et de signaler tout acte hostile aux autorités en mettant le CCIF en copie (contact@islamophobie.net)

Le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. Ses principes sont assez ancrés dans l’esprit des Français et l’Histoire de notre pays l’a mainte fois montré.

Le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme.


ND: le CCIF a été créé dès le départ pour être le miroir musulman du CRIF juif, d'où la quasi équivalence des sigles

Posté par dissidence à 09:20 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire