DISSIBLOG

27 juin 2015

Occident dégénéré contre Orient conquérant

Le président américain Barack Obama a salué la décision gratifiante (sic) de la Cour suprême vendredi de légaliser au niveau national le mariage homosexuel, qu'il a qualifiée de victoire pour l'Amérique.

C'est une victoire pour les alliés, les amis et les soutiens (du mariage gay) qui ont passé des années, voire des décennies, à travailler et prier (?) pour que le changement intervienne. Et cette décision est une victoire pour l'Amérique, a déclaré M. Obama depuis les jardins de la Maison Blanche.

Le président a aussi noté que la décision de la haute Cour était une victoire pour les enfants (re sic) des couples homosexuels , dont les familles seront désormais reconnues comme égales aux autres.


Voilà donc la priorité des dirigeants occidentaux, et notamment du premier d'entre eux: reconnaître le mariage (et la procréation assistée ...) pour touzes. Comment ne par voir le lien évident entre cette dégénérescence assumée des valeurs d'un "Occident" en pleine déliquescence et la radicalisation de populations "autres" qui en résulte ? 

Posté par dissidence à 09:35 - International - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire