Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
26 juillet 2015

Scènes de la vie ordinaire en doulce france

Résultat de recherche d'images pour "angélisme"Un individu était recherché dimanche 26 juillet après avoir forcé en voiture un cordon de sécurité mis en place à la Concorde à Paris pour l’arrivée du Tour de France par la police, laquelle a ouvert le feu. De précédentes sources faisaient état d’un second passager.

Un porte-parole a précisé que la préfecture écartait « un acte de terrorisme » et a parlé d’« incident mineur ». « C’est un simple refus d’obtempérer comme il y en a tous les jours. On sait bien que c’est le Tour de France, mais ce n’est pas un acte de terrorisme. »

Vers 8 heures, le véhicule s’est dirigé vers la place de la Concorde et a refusé de s’arrêter au niveau du barrage policier mis en place sur le parcours de l’épreuve cycliste. Il a foncé sur des policiers, sans faire de blessés, et percuté un taxi avant de prendre la fuite.

Des policiers ont alors tiré des coups de feu pour immobiliser le véhicule, sans faire de blessés, avant de tenter de le poursuivre à pied, en vain. Il n’y a pas eu d’échange de tirs, donc pas de fusillade, a indiqué la préfecture de police.


Tout va bien: un individu qui fonce sur des policiers, percute un taxi et prend la fuite, c'est banal pour la préfecture de police. La preuve, ils n'ont même pas répondu aux tirs de semonce des policiers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité