DISSIBLOG

09 septembre 2015

Migrants: un exode organisé ?

....pourquoi tous ces migrants ?
première réponse : par IRIB

L'autorité religieuse irakienne dénonce un nouveau complot visant le peuple et la Résistance irakienne . Selon des aveux tirés des terroristes de Daech , les Etats Unis et Israël projettent de faciliter le départ des jeunes irakiens et leur immigration vers des pays européens.  Outre les méfaits économiques sociaux securitaires de ce phénomène,  le départ massif des jeunes irakiens dans le contexte où le pays fait face au terrorisme de Daech pourrait causer la perte du pays.   la Turquie aiderait aussi à une accélération de ce phénomène migratoire. "Daech a rassemblé tous ses terroristes des quatre coins du monde les envoyant à l'assaut del'Irak.
Daech pousse l'élite irakienne, les officiers et les militaires du pays à le quitter " . et si après tout, la nouvelle vague migratoire déferlante sur lEurope avec des drames qui la parsèment n'était après tout un projet prémédité?
http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i3335-le_danger_qui_menace_le_hezbollah_d'irak

____________
seconde réponse partielle :
extrait du blog Russie Politics tenu proprement par Karine Bechet-Golovko juriste à Moscou et habituellement très policée dans ses propos.

" ....justement le côté très organisé de ces mouvements migratoires commence à déranger. (...)
Plusieurs politologues insistent sur le fait du financement de la traversée des "migrants". Le nom de la famille Rothschild est avancé, des associations droits de l'hommistes assurant l'intendance. (....)
http://russiepolitics.blogspot.ru/2015/09/germany-de-quelle-repartition-des.html#more

Posté par dissidence à 07:18 - Europe - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire