Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
7 décembre 2015

La branlée !

MarineMarioncoupde piedauQQuelle branlée pour les collabos, les amis ! Marine et Marion à 42 %, Philippot à 40 %, le FN en tête dans au moins 6 régions sur 13 ! Pourtant, ils ont tout fait pour tricher.


 

Les ministres, au lieu de faire leur travail au service de la France, ont multiplié les réunions partisanes au service de leur parti, n’est-ce pas Valls et Cazeneuve ?

Les socialauds ont organisé un véritable terrorisme intellectuel, à l’image du trotskiste repris de justice Cambadelis, qui a osé faire le parallèle entre le vote FN et Vichy, alors que le vrai collabo, c’est bien lui !

Les journalistes, à l’image du journal « Le Monde », de « La Voix du Nord » ou de « Nord Littoral », sont devenus, encore plus visiblement, des outils de propagande au service du PS, contre la seule alternative patriotique.

Les organisations syndicales, les associations dites antiracistes, voulant sauver leurs subventions, ont appelé à battre le FN.

Les patrons, derrière le pitre Gattaz, ont voulu nous faire croire que le vote FN était une catastrophe.

Des artistes sans talent, mais gavés de subventions, ont essayé de défendre le bifteck en dénonçant grossièrement le parti présidé par Marine Le Pen.

Ils ont eu beau monopoliser tous les outils de propagande dont ils disposent, ils ont beau essayé salir par tous les moyens le seul parti qui représente une alternative, les Français ont tranché.

Ils en ont marre d’eux. Ils ne veulent plus des crapules qui trahissent la France depuis trente ans. Ils ne veulent plus d’une Union européenne qui nous impose l’austérité. Ils ne veulent plus d’une immigration de masse en période de chômage abyssal. Après Charlie Hebdo, après le Bataclan, ils ne veulent plus que les assassins musulmans menacent la vie de nos enfants, de nos amis, de nos voisins. Ils en ont marre des voilées et des barbus.

Bref, les profiteurs du système, gavés de subventions, ont beau insulter les électeurs français du matin au soir, nos compatriotes ont montré qu’ils ne sont pas des veaux, mais de vrais Gaulois. Plus le système crache sur la seule alternative, le FN, plus les Français votent pour Marine, Marion, Philippot et les têtes de liste FN.

>> la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité