Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
10 décembre 2015

L'UMPS, c'est maintenant !

User-8992-1327533892Xavier Bertrand a prononcé ces paroles dans une salle de Marcq-en-Barœul (Nord) notamment en présence Hamza El-Kostiti, qui était en 13e position sur la liste EELV dans le Nord, et qui fait désormais campagne pour Les Républicains :

"Je sais que cette campagne dépasse maintenant ma seule personne, ma seule famille politique. C’est un combat pour une région républicaine. Ceux qui se sont engagés à voter pour nous ont beaucoup de dignité et de grandeur. Ils n’auront pas à renier leur identité de gauche, je ne serai pas sectaire (...)

Frère Bertrand ne sera donc pas sectaire avec ses nouveaux amis de gauche. Les autres sont prévenus ... Surtout àdroite !

User-8992-1327533892Mais il y a mieux :

Après les militants d'EELV qui tractent pour Xavier Bertrand (LR), voici le financement par ce dernier de tracts imprimés et distribués par des militants socialistes au nom d'une association "citoyenne".

Et tout cela entrera dans les comptes officiels de campagne de ... Xavier Bertrand !! :

"Un ancien socialiste qui dirige une association de gauche m’a demandé s’il pouvait faire un tract et des affiches pour notre candidat en Nord-Pas-de-Calais-Picardie", raconte Eric Woerth. La tête de liste dans l’Oise lui a donné son feu vert. "J’ai quand même demandé à lire le tract avant, s’amuse l’ancien ministre. Et maintenant, j'attends la facture".

Car tout ce qui sert à promouvoir un candidat entre dans ses comptes de campagne. Si ces citoyens de gauche impriment 20.000 tracts et 1.000 affiches, ça coûtera autour de 5.000 euros et la facture sera pour Xavier Bertrand.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le masque tombe enfin... Ceux qui feignaient de s'entredéchirer hier, se retrouvent comme par hasard aujourd'hui sur le même ligne... Oui, mais quelle est cette "ligne" plutôt obscure que l'on ne voyait pas avant ?... Hé bien c'est celle des magouilles qui ont permis aux mentors de ces deux partis de passer alternativement d'un bord à l'autre de la rivière (FN) sans tomber dedans... Le flot de la rivière gonfle aujourd'hui (30%) et leur pique des électeurs au passage : ils ont donc la trouille d'être emportés par ce courant (politique !) qui risque bien de les engloutir... Et comme ils ont autant de casseroles les uns que les autres, ils n'ont que la trouille de perdre leurs prérogatives exorbitantes et de voir les sombres desseins qu'ils envisagent pour notre pays s'écrouler... Car, ne vous y trompez pas, la France ils s'en contre-foutent.
Répondre
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité