DISSIBLOG

08 janvier 2016

"Printemps arabe" en Allemagne ...

Agressions sexuelles: des agressions planifiées ?


 Selon le Spiegel. Voici une carte des agressions sexuelles (pointez votre souris sur la carte...)

A chaque fois, des dizaines de jeunes femmes sont venues demander de l'aide aux policiers après avoir été agressées d'abord verbalement, puis physiquement et sexuellement par des groupes de jeunes hommes d'Afrique du Nord et/ou des pays arabes qui, profitant de la foule, se sont mis à s'adonner à des attouchements sur les femmes. 

Il y a une étonnante similitude entre ces faits et ce qui s'était déroulé place Tahrir en Egypte, lors du fameux printemps arabe de 2012 :

Soudain, tout bascule. En quelques secondes, le bain de foule tourne au viol collectif. Les mains d'abord, par dizaines, s'abattent brusquement sur son corps. La femme réalise alors qu'elle est encerclée par des dizaines d'hommes qui la séparent de force de ses compagnons.
"Les hommes étaient comme des lions autour d'une pièce de viande, leurs mains partout sur mon corps et sous mes vêtements déchirés. Leurs regards étaient ceux d'animaux. Pas humains du tout, ils me jetaient à droite et à gauche comme si j'étais un sac-poubelle, pas un humain."

 source

Posté par dissidence à 17:32 - Europe - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire