Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
18 mars 2016

France: vers le régime du parti unique

Le Premier ministre Manuel Valls a annoncé ce mercredi lors du dîner annuel du Conseil représentatif des Français d’Outre-mer (Créfom) qu’il était « prêt à regarder » la suppression du mot « race » dans la constitution a rapporté France 24.

Interrogé à ce sujet par Patrick Karam, le président du Créfom, Manuel Valls a affirmé que la suppression du mot permettra d’enlever des arguments à ceux qui « hiérarchisent ». « Face à ceux qui voudraient réduire la France à un pays de race blanche, nous devons affirmer que Marianne n’a pas de race, pas de couleur » a-t-il ajouté avant de se dire prêt à « regarder de près comment évoluer ensemble sur le plan législatif ».

Plus surprenant, le Premier ministre a affirmé « prendre la main que nous a tendue Nicolas Sarkozy ». L’ancien chef de l’Etat, qui s’était exprimé juste avant, avait jugé « complètement stupide », « l'idée de réduire la France à une race » avant de lancer que « toute personne qui assimilera la race blanche à la France ne portera pas l'étiquette de (son) parti politique ».


Comment museler toute opposition (avec le consentement des traitres qui en composent le centre mou) ? Facile: interdire le mot et les réréfences s'y rapportant. C'est déja le cas avec les différentes phobies criminalisées par la "loi":

  • judéophobie
  • islamophobie
  • homophobie
  • xénophobie

Ce sera demain le cas avec toute référence à la "race". Autrement dit, tout mouvement ou parti politique se référant à ces valeurs sera de fait disqualifié et interdit de toute représentativité, ce qui est à l'évidence le but poursuivi par les traitres qui nous "gouvernent"

Avec de telles lois, le général de Gaulle n'aurait même pas pu se présenter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité