DISSIBLOG

23 mai 2016

M6 dévoile les vraies raisons de l'immigration !

Molenbeek, la plaque tournante du terrorisme, Vidéo du 24 Avril 2016

Dans ce reportage du 24-04-2016 consacré à Molemnbeck, la chaîne revient (à 01:22:30) sur les raisons qui ont poussé à mettre en avant l'immigration dans les années 60:

Pour faire venir les travailleurs (NDLR: nécessaires à son économie en plein boom), la Belgique signe en 1964 une convention exclusive avec les Maroc et la Turquie. 130000 permis de travail sont distribués à ces nouveaux immigrés [...] Les choses vont commencer à s'aggraver lorsque l'Arabie saoudite va arriver avec ses pétrodollars: ses dirigeants veulent mettre la mains sur l'islam de Belgique [...] Tout commence avec le choc pétrolier de 1973: la Belgique a besoin de sécuriser son approvisionnement en pétrole et fait appel à l'Arabie saoudite qui vole à son secours. Pour remercier la monarchie saoudienne, le roi Baudoin donne les clefs de l'islam de Belgique à l'Arabie saoudite qui fait ériger la plus grande mosquée du pays au coeur de la capitale. Cette gigantesque mosquée va devenir le cheval de Troie du salafisme en Belgique

Il n'est pas compliqué de comprendre que ce qui a prévalu pour la Belgique l'a également été pour l'ensemble de l'Europe, voire du monde occidental, confronté tout autant au fameux choc pétrolier, justement initié par l'Arabie saoudite. Et on se doute bien que la "sécurisation" de l'approvisionnement en pétrole moyen oriental ne s'est pas fait sans contreparties: voilà pourquoi depuis cette date cette immigration est une obligation, probablement contractualisée par des accords tenus secrets. Ce sont ces accords, pétrole contre immigration musulmane que Beat'Yor dénonce dans ses ouvrages sous le concept d'Eurabia.  
Et voilà pourquoi on vous serine depuis 40 ans et sur tous les tons que l'immigration est une chance pour vous: les gouvernements occidentaux tenus par ces accords n'ont d'autre alternative que de continuer à s'y soumettre sous peine de devoir avouer leur trahison !

 

Posté par dissidence à 13:56 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

Poster un commentaire