DISSIBLOG

26 mai 2016

Terrorisme islamique, insurrections d'extrême gauche et devinez d'où vient le danger ?

http://i.f1g.fr/media/ext/orig/www.lefigaro.fr/medias/2015/01/10/PHOdbd14a48-98dc-11e4-abea-33aed9855ccc-805x453.jpgLes extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra-droite qui n’attend que la confrontation. Vous rappeliez que je tenais toujours un langage direct ; eh bien, cette confrontation, je pense qu’elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d’anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient, à un moment ou à un autre, déclencher des affrontements intercommunautaires.

Patrick Calvar, directeur général de la sécurité intérieure


De là à penser que certains se satisferaient volontiers de la poursuite des attentats, il n'y a qu'un pas. Commentaire du SB:

Rappelons-nous que la guerre civile est une des lubies de Manu le chimique, qui se livre régulièrement à ce sujet à des prophéties dont on peut se demander s'il ne les souhaiterait pas "auto réalisatrices", comme disent les économistes. Faut-il y voir un plan alternatif à une perte de contrôle de l'oligarchie, selon le modèle historiquement éprouvé en France dès lors qu'une réaction en profondeur à l'effondrement, menant à d'autres solutions politiques que la République maçonnique, est en gestation: France 1940-1944, et dans une moindre mesure Algérie 58-62 ?

Posté par dissidence à 12:43 - France - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire