Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DISSIBLOG
31 mai 2016

Le grand retour des Ottomans

Faites ce que je dis, pas ce que je fais. À la surprise générale, le président Erdogan a condamné les violences policières au cours des dernières manifestations ... contre la loi travail en France ! Pour rappel, il avait lui-même ordonné la répression de plusieurs manifestations antigouvernementales dans son pays, en 2013.

Mais le chef de l’État turc ne s’est pas arrêté là:

« Aucune famille musulmane » ne peut accepter la contraception et le planning familial, a estimé lundi Recep Tayyip Erdogan, qui en a appelé aux mères pour accroître le nombre de Turcs

« Je le dis clairement. (…) Nous allons accroître notre descendance », a déclaré M. Erdogan lors d’un discours à Istanbul. « On nous parle de contraception, de planning familial. Aucune famille musulmane ne peut avoir une telle mentalité. » « Ce que dit mon Dieu, ce que dit mon cher Prophète, nous irons dans cette voie », a poursuivi le chef de l’État turc : « Dans ce cadre, le premier devoir appartient aux mères.»

Le président turc est un habitué des déclarations à l’emporte-pièce. Il avait déjà assuré que les femmes devaient avoir au moins trois enfants, critiqué l’avortement décrit comme un «crime contre l’humanité », et dénoncé la « trahison contre des générations de Turcs» que représente à ses yeux le planning familial. [...]


 

Voilà nos benêts républicains prévenus ! Ils pourront toujours se réjouir du fait que le flot de l'immigration musulmane n'est pas prêt de se tarir, avant d'être emportés par elle. Et nous avec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DISSIBLOG
Publicité
DISSIBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité