20 juin 2016
Grogne de la police: suite
Avec un témoignage à charge ... contre VOUS !
Eh oui ...
A méditer lors des prochaines échéances électorales ..
20 juin 2016
Vers un nouveau nouveau nouveau traité européen ?
Le brexit pas encore certain, les grands manoeuvriers européistes l'anticiperaient ils ? On apprend que Nicolas Sarkozy déjeunera mardi à Berlin avec la chancelière Angela Merkel, pour lui parler de la "nécessité d'un nouveau traité pour l'Union européenne" ! Chiche !
Avec un nouveau référendum ?
20 juin 2016
Brexit or not brexit ?
Les "décideurs" anticipent (prudemment) un "Bremain"
Addendum: confirmation chez les Bookmakers
20 juin 2016
Grogne de la police: retour sur images
La cérémonie en hommage aux policiers tués à Magnanville a été marquée par une scène inhabituelle. Peu après le départ des corbillards, le président Hollande, Manuel Valls et Bernard Cazeneuve ont salué les policiers de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Yvelines. Alors qu'ils enchainent les poignées de main, un policier refuse de les saluer. Manuel Valls s'arrête, se place devant lui et l'interroge. La scène a été filmée par les caméras.
Mais contrairement aux allégations du premier... [Lire la suite]
20 juin 2016
Coup de tonnerre populiste en Italie
Rome et Turin basculent !
Virginia Raggi (37 ans) est devenue dimanche soir la première femme élue maire de la capitale italienne tandis que son parti, le «Mouvement 5 Etoiles» (M5S), remporte également la mairie de Turin. À 23h45, le candidat malchanceux du parti Démocrate à Rome, Roberto Giachetti, a pris acte de sa défaite, dont il s'est attribué l'entière responsabilité, et a souhaité bonne chance à sa rivale Virginia Raggi. L'écart entre les deux tours s'est accru et la candidate du M5S a obtenu environ 67% des suffrages... [Lire la suite]